25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coton FC : La principale raison de la non venue de Sessegnon

Coton FC : La principale raison de la non venue de Sessegnon


Chez les Sessegnon, elle décide presque de tout. Elle a une telle influence et a pris tellement de la place dans la vie de couple. De l’amour certainement, beaucoup d’amour, énormément d’amour au point parfois de prendre les grandes décisions à la place de Stéphane Sessegnon. Ce n’est plus un secret, c’est connu et beaucoup le savaient et le disaient la venue de Stéphane Sessegnon au Coton FC dépendait de la décision finale de Marie-Claude.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’année dernière, certains évoquaient la rivalité Dragons Fc # Requins Fc qui aurait pousser l’ancien meneur des Requins à ne pas signer chez l’ennemi mais les plus futés n’avaient aucun doute les raisons étaient ailleurs. Lorsque Stéphane Sessegnon a eu la nouvelle opportunité de signer à Enugu, elle a posé son véto. L’ancien parisien Stéphane Sessegnon était attendu en vain à l’aéroport d’Abuja par deux fois. Si les Dragons et Enugu étaient demandeurs, cette fois-ci, c’est l’ancien capitaine des écureuils qui est allé vers Coton FC.

Le club de Lionel Talon a joué sa partition

Le club de Lionel Talon a rempli toutes les formalités et les exigences du joueur. Le billet d’avion est émis. Il est attendu ce vendredi mais Sessegnon a fait du Sessegnon. Une attitude incompréhensible peut-être que l’amour a pris le pas sur sa fin de carrière en Afrique ou peut-être qu’il a un projet de rejouer dans un club en Europe.

La rédaction de Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils