31 C
Abidjan
vendredi, novembre 25, 2022
No menu items!
Accueil Sport Coupe Davis Groupe II : Le Bénin, condamné à réaliser l’exploit

Coupe Davis Groupe II : Le Bénin, condamné à réaliser l’exploit


Ce vendredi 04 mars 2022, la compétition de tennis dénommée Coupe Davis a débuté au Bénin. Pays organisateur, le Bénin était attendu. Le ministre des sports, Oswald Homeky avait même déclaré avant le début de la compétition qu’il espère que le Bénin allait remporté la compétition. Sauf que pour sa première rencontre de la compétition, le Bénin a enregistré une première défaite. Le Bénin chute d’entrée. Pire, il se prive des services de son numéro 1 classé à l’ATP et est désormais condamné à réaliser l’exploit.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est un coup dur pour le Bénin. Alexis Klégou n’est plus disponible ! Quoi encore espérer ? Les chances du Bénin se sont très amoindries. En effet, le Bénin, représenté par Alexis Klégou avait pour opposant lors de la première rencontre, Wong Hong Kit de l’équipe de Hong Kong. Le béninois est bien entré dans cette opposition en venant à bout de son adversaire lors du premier set 6-1. Même au deuxième set, Alexis Klégou avait déjà creusé l’écart, 3-0. C’est malheureusement en ce moment que le béninois a contracté une blessure à la cuisse. Vilaine et maudite blessure ! Elle vient totalement affaiblir visiblement Alexis Klégou. Celui-ci n’a pas été capable de poursuivre sur sa lancée.

C’est alors qu’après avoir mené trois jeux à zéro, le Béninois a vu son adversaire revenir dans la partie en remportant le deuxième set 6-4. Lors du troisième set, la blessure du béninois ne lui a pas permis de clôturer la rencontre. Il a dû être évacué sur civière, abandonnant le match. C’est au cours de ce set que le Bénin a finalement perdu la rencontre. Tout se repose désormais sur Delmas N’Tcha et ses partenaires. Le Bénin est condamné à créer la surprise.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils