27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coupe de France : La béninoise Aude Gbédjissi envoie le Rc Saint...

Coupe de France : La béninoise Aude Gbédjissi envoie le Rc Saint Dénis en quarts de finale


Le béninoise Aude Gbédjissi et sont club, le Rc Saint Dénis défiaient ce dimanche 06 mars 2022, en huitième de finale de la Coupe de Paris, l’AC Boulogne. Cette rencontre qui avait pour enjeu une place en quarts de finale de la compétition, a vu la béninoise et son club de Rc Saint Dénis s’imposer sur un score de 3 buts à 1. Une victoire a laquelle la béninoise Aude Gbédjissi a grandement contribué avec deux passes décisives et un but.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Titulaire dans l’entre jeu de son club, l’internationale béninoise Aude Gbedjissi a livrée imune prestation de haute volée ponctuée par un but et de deux passes décisives. Aude monte en puissance avec son club et permet au Rc Saint Dénis de poursuivre son parcours en coupe de Paris. Ainsi, avec cette victoire, Aude Gbedjissi et le Racing Club Saint Denis sont logiquement qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de France. Avec ses deux passes décisives et son but, Aude Gbedjissi porte ses statistiques à 07 buts et cinq passes toutes compétitions confondues depuis son arrivée au club en décembre 2021.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils