25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coupe de monde 2022 : Bonne nouvelle pour le Maroc avant la...

Coupe de monde 2022 : Bonne nouvelle pour le Maroc avant la double confrontation contre la RD Congo


Lors du tirage au sort pour les barrages zone Afrique de la coupe du monde 2022, le Maroc avait hérité de la RD Congo. Les deux équipes préparaient tranquillement cette dernière étape avant de rejoindre le Qatar quand une mauvaise nouvelle est tombée pour le Maroc. Il s’agit de la suspension de deux de ses cadres pour les barrages ( Boufal et Chakla ) . Les deux joueurs seraient impliqués dans une bagarre à la Can 2021. En effet, lors du quart de finale de la Can 2021, après la victoire de l’Égypte sur le Maroc, une bagarre a éclatée dans les vestiaire entre égyptiens et Marocains.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La CAF, qui avait alors pris connaissance des faits a décidé de sanctionner les deux joueurs en les privant des barrages. Suite à l’appel de la fédération marocaine de football, la CAF a donc décidé d’annuler la suspension des joueurs pour leur plus grand bonheur.

Ainsi, d’après les sources, la CAF annule la suspension de Boufal et Chakla. Les deux joueurs avaient été impliqués dans les échauffourées à la fin du match entre le Maroc et l’Egypte lors de la CAN 2021. Les deux pourront donc participer aux barrages de la CDM contre la RDC

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils