26.7 C
Abidjan
mercredi, janvier 25, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coupe des clubs champions de la Zone 3 de volley : Queens...

Coupe des clubs champions de la Zone 3 de volley : Queens Volley-ball club prêt pour impressionner


Le volley-ball béninois continue de se révéler sur le plan national, et même international. Cette révélation se poursuit avec la participation du Bénin à la Coupe des clubs champions de la Zone 3 de volley. En effet, le Bénin va participer à cette compétition qui aura lieu à Ouagadougou, Burkina Faso du 15 au 19 mars 2022 et qui concerne les deux sexes (masculin et féminin). Au total, 16 clubs chez les Hommes et 10 chez les dames sont attendus. Des clubs issus des pays suivants : la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Niger, le Nigeria, le Sénégal et le Bénin. La délégation béninoise est totalement prête pour faire une belle participation. Elle attendue à Ouagadougou au plus tard le lundi 14 mars 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Bénin sera représenté par plusieurs équipes. Chez les Hommes : Finances Vbc (Champion en titre), son dauphin Allada Vbc (dauphin) et Energie Vbc. Et chez les Dames : Allada Vbc et Queen Vbc. Innocent Yaka, coach principal (entraîneur de niveau 2) de Queen Vbc a évolué la question des préparatifs dans un entretien que nous vous proposons de lire.

Quel bilan peut-on faire de la préparation de Queens Volley-ball qui participe à la compétition de la zone 3 de volleyball ?

Le club Queens Volley-ball s’est bien entraîné pour affronter toutes sortes d’adversaire durant toute la compétition à Ouagadougou. L’équipe est physiquement au point.

Quel est l’état d’esprit de l’effectif ?

Les joueuses sont très confiantes de la prestation qu’elles iront faire là-bas. L’état d’esprit de l’équipe est positif, la détermination pour réaliser une bonne performance.

Quels sont les objectifs à vous assignés par le bureau directeur de Queens Volley-ball ?

Pour une première participation, le bureau demande aux filles de ne pas être ridicules et de gérer match par match jusqu’au carré d’AS.

Quel message aviez-vous à lancer au public sportif béninois qui aura son regard vers Ouagadougou ?

Nous promettons donner le meilleur de nous pour faire plaisir à notre public.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils