Une mauvaise nouvelle est tombée pour l’Egypte avant les barrages à la coupe du monde 2022. En effet, le défenseur égyptien Ahmed Hegazi sera très probablement forfait pour la double confrontation face au Sénégal, comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, au mois de mars 2022. Le club saoudien d’Ittihad Jeddah, où évolue le joueur, a confirmé que son « Pharaon » sera absent pendant au moins six semaines.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Hier samedi 19 février, son club a annoncé qu’Ahmed Hegazi était de retour en Arabie Saoudite après avoir terminé la première partie de son programme de réadaptation. Les dirigeants ont ajouté que le joueur s’envolera à nouveau pour l’Allemagne, la semaine prochaine, car il doit effectuer la deuxième partie du programme de rééducation qui durera six semaines. Cette nouvelle signifie que le défenseur manquera sûrement les deux matchs éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports