25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour l’Égypte avant le barrage...

Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour l’Égypte avant le barrage face au Sénégal


Le Sénégal et l’Égypte se donnent rendez-vous les 26 et 29 mars 2022 pour disputer la double confrontation des barrages de la coupe du monde 2022. A quelques jours de ces matchs cruciaux, l’Égypte a enregistré une mauvaise nouvelle et tremble. En effet, sa star, Mohamed Salah, s’est blessé avec son club de liverpool ce samedi 12 mars 2022 lors d’un match contre Brighton.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Mohamed Salah a dû être soignée hors du terrain lors de la victoire de son équipe contre Brighton (2-0) et il devra passer des examens médicaux pour déterminer l’étendue du coup qu’il a subi. En conférence de presse, son coach, Jürgen Kloop a donné pkus d’éclaircissement.

Kloop a déclaré : « Évidemment, nous savons tous que Mo n’est pas blessé si souvent, et j’espère que cela restera comme ça. Il pense que tout ira bien, mais nous verrons bien. Vous pouviez voir qu’il ne pouvait pas marcher correctement, donc nous avons besoin d’une évaluation plus poussée, c’est sûr »

« Nous l’aurions fait sortir quel que soit le résultat. Nous avons des options. Bobby [Firmino] n’a même pas joué aujourd’hui. J’ai vu [la blessure] immédiatement, puis c’est allé assez vite, penalty, bam bam. Puis après cela, vous le voyez s’écrouler. Je ne suis pas sûr que cela soit déjà arrivé avec Mo, pour être honnête »

Pour le moment rien n’est sûr et on devrait attendre les résultats des examens pour connaître à quoi faire face. Un possible forfait de Salah pour les barrages sera un coup dur pour l’Égypte.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils