25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coupe du monde 2022 : Vers un report du barrage Ukraine vs...

Coupe du monde 2022 : Vers un report du barrage Ukraine vs Écosse ?


L’Ukraine est sur le point de voir l’un de ses souhaits exaucés. En effet, l’Ukraine avait réclamé le report de son barrage face à l’Ecosse en raison de la guerre en cours dans le pays après l’invasion de la Russie. Ainsi, ke président de l’UEFA Aleksander Ceferin a assuré à l’Ukraine que son match de barrage contre l’Écosse pour la Coupe du monde au Qatar serait reporté, selon le directeur du football du Shakhtar Donetsk Darijo Srna.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Devant les médias, il a déclaré dans les propos relayés par Goal : “J’ai encore parlé avec le président de l’UEFA Aleksander Ceferin aujourd’hui. Il a pris la défense du football ukrainien. Je comprends que personne ne se soucie du football maintenant, mais il m’a dit que le match entre l’Ukraine et l’Écosse sera reporté au mois de juin.

Je l’ai contacté lorsque la guerre a éclaté pour lui demander de l’aide. Il a personnellement aidé à organiser un train pour faire sortir les joueurs du pays. Il a promis qu’il aiderait les joueurs et il a tenu parole.” a conclut le dirigeant.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils