28 C
Abidjan
samedi, janvier 21, 2023
No menu items!
Accueil Sport Coupe du monde tous les deux ans : Vers un abandon du...

Coupe du monde tous les deux ans : Vers un abandon du projet ?


Depuis un certain temps, les instances faîtières du football veulent améliorer le football en sortant une idée selon laquelle la coupe du monde aura lieu tous les deux ans au lieu de tous les quatre ans. Cette idée a logiquement été soutenue par certains, mais a surtout été critiquée par beaucoup. Joueurs, entraîneurs, fans, ont tous crié haut et fort que l’idée n’est pas la bienvenue. Leur crie serait sur le point de faire effet puisque d’après les dernières informations, le projet de Coupe du monde tous les deux ans n’est plus d’actualité.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, d’après les informations de l’Equipe, Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a expliqué qu’au vu des nombreux avis contraires, l’idée d’instaurer un Mondial “biennal” c’est à dire tous les deux ans, avait été rejetée. Une décision qui va sûrement rassurer plusieurs acteurs du football. La décision n’a pas encore été officiellement communiquée, mais tout porte à croire que dans les prochaines heures il y aura plus de précisions sur le sujet.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils