31 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Cristiano Ronaldo s’affiche sous la douche en direct sur Instagram (Vidéo)

Cristiano Ronaldo s’affiche sous la douche en direct sur Instagram (Vidéo)


Le Portugais et Leonel Pontes, alors entraîneur de l’académie du Sporting CP, se sont une nouvelle fois rappelé comment s’était déroulé l’épisode au cours duquel la star a quitté Madère et est arrivée à Lisbonne.

Après avoir remporté cinq fois le Ballon d’Or, l’Euro 2016 avec le Portugal et champion de multiples titres tout au long de sa carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo continue d’être, dans la dernière ligne droite de sa carrière, l’une des grandes stars du beau jeu.

Désormais à Manchester United, après avoir triomphé à la Juventus et au Real Madrid, le footballeur portugais a entamé un nouveau voyage dans le monde du football au sein d’un Sporting CP qu’il a rejoint très jeune.

Le casting de Lisbonne a été celui qui a formé la légende, mais rien n’a été facile pour le Madère, qui a vécu l’un de ses pires moments lorsqu’il a dû quitter son domicile pour se rendre dans la capitale.

«Ma famille me disait au revoir. Ils portaient des lunettes de soleil, mais je pouvais voir les larmes couler. Je suis allé avec cette image dans l’avion. Ce fut le moment le plus dur de ma carrière. Évidemment, j’ai pleuré», a commenté Cristiano dans une vidéo publiée par l’équipe nationale du Portugal pour «Dugout».

Cependant, l’un des protagonistes de cette histoire était Leonel Pontes, à l’époque technicien de l’académie de l’institution de Lisbonne, qui a également rappelé comment le nom de la star portugaise est parvenu à ses oreilles.

«En 1997, ils nous ont dit qu’il y avait un garçon de grande qualité à Madère. Il était différent des autres. individualiste, avec de la personnalité, compétitif. Il est difficile de trouver un garçon avec ce talent, ce contrôle émotionnel et ce leadership qu’il avait», a-t-il déclaré.

«Très tôt, il a pensé à son corps, à l’amélioration de sa frappe…», a déclaré Pontes qui est allé voir lui et, malgré le fait que Cristiano n’ait pas joué ce duel, il a réussi à lui donner le ballon lors du match précédent.C’est ici que le Portugais a montré ses compétences.

«Nous devons le signer», pensa l’entraîneur à ce moment-là. «C’est là que mon voyage a commencé. Quand j’ai quitté ma famille à Madère, c’était la chose la plus difficile de ma carrière professionnelle», a conclu Ronaldo, qui est actuellement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire du football.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils