27 C
Abidjan
dimanche, janvier 22, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Debordo Leekunfa : le chanteur fait une nouvelle annonce qui surprend sur...

Debordo Leekunfa : le chanteur fait une nouvelle annonce qui surprend sur sa carrière


Debordo Leekunfa sort de son silence après une courte période sabbatique. L’artiste coupé décalé s’est adressé à ses fans dans une publication en début de journée du lundi 21 février. Dans sa publication, il annonce une nouvelle résolution pour ses prestations. Selon lui, il s’agit de la meilleure décision pour le niveau de sa carrière actuelle.

Debordo Leekunfa n’offrira plus de prestations en playback à un quelconque promoteur. Désormais toutes ses prestations seront en live et naturellement accompagnées de la rémunération complémentaire selon ses dires. Il a porté l’annonce via une publication sur son profil Facebook.

« Sans vouloir vexer l’opinion de tous. Pour des questions de choix de principes de nouvelles résolutions afin de mieux apporter du plaisir, demeurer en symbiose avec mon public (mes fans) surtout pour mon épanouissement scénique et mieux m’exprimer. je répète encore les prestations play-back très bientôt quasi impossible. bon c’est fini même !!! sauf à titre exceptionnelle (…….) Désormais c’est que du live, tout en live, seulement du live rien que du live avec mon orchestre bien sûr !!!Je laisse la tache aux petits s’ils souhaitent continuer dans cet élan de play-backeur » a résolument fait savoir Debordo.

Puis de suggérer à certains de ses confrères de s’aligner sur la même lancée. « Ariel, safking, fior et autres devraient y penser car ça grandit, ça met le talent en évidence et ça nourrit mieux !!! c’est un conseil je précise et ma vision« 

Un avis partagé par le boss de la musique coupé décalé, le Molare. En réaction de la publication il encourage l’initiative de son confrère Debordo Leekunfa.

« Il était temps et tu es très très fort en live . A chaque fois qu’on t’a signé on a pas regretté » a encouragé le boss de M Groupe.

Debordo Leekunfa : le chanteur fait une nouvelle annonce qui surprend sur sa carrière






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils