27 C
Abidjan
lundi, janvier 23, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Didier Drogba : son frère tabassé dans un restaurant ? Voici toute...

Didier Drogba : son frère tabassé dans un restaurant ? Voici toute la vérité


En passant en revue différentes dynamiques que les footballeurs du FC Barcelone ont menées, nous constatons que, depuis un certain temps, Ansu Fati a été invité à organiser une Dream Team de 5 en tenant compte des légendes du passé et du présent.

En plus d’exprimer son admiration pour les symboles éternels du club blaugrana tels que Víctor Valdés, Carles Puyol ou Xavi Hernández, le jeune espagnol a confirmé que ses attaquants historiques préférés sont à la fois Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

C’est vrai, le nouveau 10 du Barça a reconnu que les joueurs les plus réguliers de tous les temps devraient toujours être dans l’attaque de leur Dream Team.

Il est un éternel fan du génie argentin, mais il éprouve également une fascination particulière pour l’héritage de la machine portugaise.

«(Ci-dessus) sont Leo Messi et Cristiano (Ronaldo)», c’est ce que l’équipe de jeunes Blaugrana a souligné, selon ce qui a été recueilli (2021) sur la chaîne YouTube officielle de Laureus.

La vision, la capacité d’assistance, le dribble et le pied gauche de Lionel Messi ainsi que la lecture du jeu, la capacité de marquer, la puissance et les ressources de finition de Cristiano Ronaldo. Rien à ajouter, votre honneur. Ansu a fait les meilleurs choix possibles.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils