27 C
Abidjan
samedi, décembre 3, 2022
No menu items!
Accueil Sport Dortmund : Opéré d’une tumeur testiculaire, Sébastien Haller donne de ses nouvelles

Dortmund : Opéré d’une tumeur testiculaire, Sébastien Haller donne de ses nouvelles


Dortmund a recruté Sébastien Haller en juillet 2022, en vouant remplacer Erling Haaland, parti à Manchester City. Malheureusement, l’international ivoirien a été contraint de renoncer à toute activité footballistique après avoir appris être atteint d’un cancer suite à des examens. Opéré depuis plusieurs jours, le joueur de 28 ans est sur la voie de la guérison et il a donné de ses nouvelle dans une interview récemment.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans une interview accordée à ESPN, et relayée par Goal, Sébastien Haller a donné de ses nouvelles. Il a déclaré : “Avec ce traitement, tu vas à l’hôpital pendant cinq jours et tu es sous intraveineuse pendant 24 heures. Vous ne pouvez pas bouger, vous restez simplement allongé dans votre lit. Surtout pendant ces jours, vous perdez de la force musculaire et de la forme physique. Le premier jour de mon retour, j’ai commencé à marcher et je suis allé à la salle de gym”.

Je me sens très bien

“Je pense que les gens d’Amsterdam m’ont aussi vu courir dans les bois. Mon kiné était là. Ma femme et ma mère étaient là, donc je pouvais bien manger aussi. Je marche tous les jours et vérifie mon corps. Je n’ai pas perdu tant que ça après deux semaines. Je suis même au même niveau qu’il y a quelques mois. C’est bon signe et j’espère que ça restera comme ça. Je me sens très bien”.

Mon premier objectif est de revenir sur le terrain

Disons que ce n’est pas le meilleur moment pour franchir cette étape, car il me faudra quelques mois. L’important est que je ne perde pas trop de masse musculaire. Je dois rester en forme et un mois avant mon retour sur le terrain, je travaillerai à nouveau avec le ballon. Maintenant, la chose la plus importante est que mon corps se sente bien. Mon premier objectif est de revenir sur le terrain, de jouer pour le “Mur Jaune” et de marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et plein d’émotions”.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils