27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Elle dépense l’argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction...

Elle dépense l’argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire: Photos


Une femme a dépensé l’argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire.

Selon Toni Lewis, ses seins lourds de taille 34HH lui ont causé des maux de dos et des éruptions cutanées si graves qu’elles saignaient. 

Toni, âgée de 27 ans, a déclaré qu’elle avait lutté contre la dépression en raison du fait que sa poitrine l’empêchait de trouver du travail en tant que danseuse, car les costumes ne lui allaient pas. Toni, de Newport, dans le sud du Pays de Galles, dit qu’elle est allée au NHS pour voir si elle pouvait utiliser son assurance maladie pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire, mais sa demande n’a pas été accordée.

Elle dépense l'argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire: Photos
Avant la chirurgie

Toni a déclaré: «Je souffrais de terribles maux de dos et d’éruptions cutanées, je saignais. Même si j’ai arrêté de grandir à l’adolescence, mes seins ont continué à grossir et à devenir plus lourds. Sans soutien-gorge, ils descendaient jusqu’à mon nombril. C’était démoralisant et ça me déprimait. Je ne pouvais pas aller acheter de soutien-gorge sans pleurer. La dame me disait ma taille de soutien-gorge et je fondais en larmes. Les achats de bikini étaient impossibles. Il était impossible de porter une chemise boutonnée car les boutons s’ouvriraient ou la chemise s’ouvrirait.  Ce n’était pas agréable. J’étais tellement gênée par mes seins. À l’adolescence, les hommes regardaient ma poitrine en public et certains faisaient des commentaires à leur sujet. C’était tellement bouleversant. J’ai grandi dans la danse dès l’âge de trois ans et j’ai suivi une formation de danse à l’université. C’était tout pour moi et je voulais le poursuivre professionnellement. Mais je ne pouvais pas trouver de travail car les costumes de danse n’étaient pas faits pour ma taille de poitrine. Au cours des dernières années, l’exercice est devenu de plus en plus difficile car j’ai commencé à devoir porter plusieurs soutiens-gorge de sport pour un entraînement léger. »

Toni est allée voir son médecin pour demander une réduction mammaire à l’âge de 19 ans, mais même si elle portait des vêtements de taille 8/36 on lui a dit qu’elle devait perdre du poids pour subir l’opération.

Même après avoir perdu 10 livres, les médecins lui ont dit pour la deuxième fois qu’ils ne pouvaient toujours pas effectuer l’opération en raison de son poids alors qu’elle avait 21 ans.

On m’a dit que j’étais en surpoids et que je devais perdre 12kg pour que la clinique me prenne au sérieux« , a-t-elle déclaré.

À ce moment-là, honnêtement, je ne savais pas d’où je pourrais perdre du poids. Cela aurait pu m’envoyer sur la mauvaise voie des troubles de l’alimentation. Ce n’était pas sympa du tout. Mes seins pesaient au moins 4 kg et chaque fois que je perdais du poids, rien ne se détachait de ma poitrine.  C’était horrible et sans espoir, et cela m’a plongé dans une véritable dépression. J’avais vraiment besoin de la procédure, mais il n’y avait aucun moyen que je puisse me permettre la procédure à l’époque. »

Lorsque Toni a perdu ses deux grands-parents, sa mère lui a suggéré d’utiliser l’argent de son héritage pour payer une chirurgie privée et, en décembre 2021, elle a obtenu la réduction mammaire qu’elle souhaitait depuis tant d’années.

Elle dépense l'argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire: Photos
après

 Maintenant, elle dit qu’elle se sent vivante et qu’elle n’est plus déprimée.  Elle dit qu’elle utilise maintenant ses vidéos TikTok pour encourager les femmes souffrant de gros seins.

LIRE AUSSI; Annie Hawkins-Turner : malgré les moqueries, la femme avec les seins les plus gros du monde en tire une fortune

Elle dépense l'argent de son héritage pour effectuer une chirurgie de réduction mammaire: Photos






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils