27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport En Suisse, l’Écureuil Tosin Aiyegun buteur lors de la défaite son club...

En Suisse, l’Écureuil Tosin Aiyegun buteur lors de la défaite son club (J7)


Une nouvelle défaite pour Zürich Fc pour le compte de la 7e journée de la Super League ce samedi 03 septembre 2022 malgré le but de du béninois Tosin Aiyegun. En effet, Zürich Fc et Tosin Aiyegun ont enregistré une défaite 2 but à 1 face au FC Lugano alors qu’ils étaient à domicile. Le club de l’international béninois Tosin Aiyegun avait pourtant l’avantage de la partie en ouvrant le score dès la 24ème minute. Réalisation signée Tosin Aiyegun qui a disputé l’intégralité du match. Son club a dû encaisser deux buts pour finalement perdre la rencontre et manquer l’occasion de se relancer. Avec deux petits points, le FC Zürich tient la lanterne rouge du classement.

Evrard Fulgérale Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils