27 C
Abidjan
vendredi, janvier 27, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla s’est vu accuser de porter un...

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla s’est vu accuser de porter un faux ventre de grossesse


Nabilla est une maman comblée ! Début février, l’influenceuse star a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Si de nombreux fans ont félicité la jeune femme, d’autres l’accusent de porter un faux ventre de grossesse.

Carnet rose pour Nabilla ! Déjà maman d’un petit garçon prénommé Milann, l’ex-star de téléréalité attend désormais un deuxième enfant.

La jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, le 4 février dernier. «Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous, mon ventre s’arrondit de jour en jour», a ainsi écrit la jeune femme.

Et Nabilla de poursuivre : «Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant». Un joli message accompagné d’un beau portrait de famille et d’une photo de l’échographie du futur nouveau-né.

Pour l’heure, le sexe du deuxième enfant n’est pas connu. L’influenceuse et son mari, Thomas Vergara, souhaitent d’ailleurs garder la surprise et le découvrir le jour de la naissance !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont félicité Nabilla et son chéri pour cette merveilleuse nouvelle. La publication de la star a d’ailleurs été likée plus d’un million de fois. Rien que ça !

A l’inverse, d’autres internautes sont quant à eux perplexes autour de cet heureux événement. En effet, certains estiment que la jeune femme n’est en réalité pas enceinte.

Selon eux, Nabilla aurait un faux ventre de grossesse et aurait fait appel à une mère porteuse. Face à ces allégations, la femme de Thomas Vergara n’a pas manqué de réagir et de pousser un coup de gueule.

Nabilla n’est pas du genre à laisser courir les rumeurs ! Alors que des internautes l’accusent de porter un faux ventre et de mettre en scène sa grossesse, la star a tenu à faire une mise au point.

Dimanche 13 février, la jeune femme a ainsi pris la parole sur Snapchat pour réagir à ses bruits de couloir. Et autant dire que l’influenceuse n’est pas contente !

«Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement», a tout d’abord réagi Nabilla, rapporte mcetv

L’ex-vedette de téléréalité a ensuite expliqué que certains commentaires l’avaient bien fait rire. «Il y a des gens qui disent : ‘C’est un faux ventre.’ Ils m’inventent des rumeurs comme si j’étais une star internationale. Normalement c’est sur Beyoncé qu’on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi», a poursuivi la femme enceinte.

Et Nabilla de conclure : «Vous êtes fous les gars, moi j’aime trop porter mes enfants. Je n’ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, si ils veulent des enfants et qu’ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien». Voilà qui a le mérite d’être clair !





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils