
Après un début de saison catastrophique, le Barça était redevenu plus sérieux il y a peu devenant même le grand favori de cette édition de Ligue Europa. Malheureusement, le club de Xavi va vite redescendre sur terre puisqu’ils sont désormais éliminé de la compétition. Surpris par une équipe de Francfort plus réaliste dans les deux zones de vérité, le club catalan vit une nouvelle désillusion sur la scène européenne, après son élimination dès la phase de poules de la Ligue des Champions.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Battu par Francfort (2-3) après un nul heureux à l’aller (1-1), le Barça est éliminé dès le stade des quarts de finale de la Ligue Europa.
Alors qu’on croyait que le Barça allait fait mal à son adversaire, c’est tout le contraire qui s’est passé. Francfort a mené 3 à 0 grâce à un doublé de Kostic (4e sur penalty, 67e) et une réalisation signée Santos Borré (36e). Busquets (90e+1) et Depay (90e+10) ont eu le mérite de réduire l’écart, mais l’affaire était réglée depuis longtemps. Le Barça sort logiquement de la compétition.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports