30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Examens des juges à la Word Karate Federation (WKF) : Patrick N’VEKOUNOU...

Examens des juges à la Word Karate Federation (WKF) : Patrick N’VEKOUNOU désormais juge kata et Kumité


Juge Kata depuis 2019, le juge international Béninois Patrick N’Vekounou est depuis ce jeudi juge Kumité. C’est à l’issu des examens des officiels WKF organisés à Dubaï cette semaine que notre compatriote a pu décrocher avec mérite son diplôme de juge Kumité et une fois de plus hisser haut les couleurs nationales.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’actuel premier vice président de la Fédération Béninoise de karaté est désormais juge kata et Kumité international.

Une très bonne nouvelle pour le karaté béninois qui ne cesse de sortir la tête de l’eau malgré tout. Ainsi donc, le juge béninois détient donc des diplômes de JUGE A kata et JUGE B Kumité.

Il faut rappeler qu’en marge des champions d’Afrique de karaté Égypte 2021, le juge béninois François Aballo avait déjà relevé les qualités de l’arbitrage béninois en réussissant lui aussi à son examen au niveau continental. C.F.K

La communication, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils