26 C
Abidjan
mardi, novembre 29, 2022
No menu items!
Accueil Sport Fédération Béninoise de Football : Le comité exécutif passe de 19 à...

Fédération Béninoise de Football : Le comité exécutif passe de 19 à 21 membres, deux présidents de clubs cooptés


À la fédération béninoise de football, deux présidents de clubs ont été cooptés au sein du comité exécutif. Il s’agit de Amadou Labiou de Takunnin FC puis Justin Saïzonou de Éternel FC. Cette cooptation a été décidée lors de la première réunion du Comité Exécutif de l’institut tenue ce lundi 29 août 2022 à Porto-Novo. “L’assemblée générale extraordinaire entérinera cette décision du Comex”, précise le Confrère de la Matinée. Ainsi, le comité exécutif de la fédération béninoise de football passe de 19 à 21 membres. A l’occasion de cette rentrée officielle, faut-il le préciser, le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus, qui a dirigé les discussions, a aussi renouvelé ses vives félicitations à ses pairs. Ceux-ci ont été, tout de même, installés et ont aussitôt pris service.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils