31 C
Abidjan
lundi, mai 29, 2023
No menu items!
Accueil Sport Fin en apothéose de la 2ème édition du Tennis open de Porto-Novo,...

Fin en apothéose de la 2ème édition du Tennis open de Porto-Novo, le Burkinabè Joël Meda enlève le jackpot


C’est le pied ! Emmanchée le lundi 21 février dernier avec une cinquantaine de joueurs venus d’une dizaine de pays de la sous-région, cette compétition a connu son épilogue le samedi dernier. Comme plat de résistance, le numéro 1 béninois Alexis Klégou qui nous vient de l’Espagne a affronté son homologue burkinabè Joël Meda qui réside en Côte d’Ivoire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après une explication âprement disputée entre ces deux colosses du tennis africain, c’est le Burkinabè qui finira par dire “non” à une troisième défaite contre cet adversaire dur à cuire. Ceci au bout de près de trois heures d’horloge. Évidemment, le Béninois qui n’a jamais joué à Porto-Novo lui avait damé les pions par deux fois déjà.

Joël Medaa su saisir sa chance

Seulement, le Burkinabè a profité de la faiblesse de son adversaire qui dans la nuit du vendredi à samedi a été secoué par un vilain paludisme. Au demeurant, résultat sur le terrain consommé. 7-5 et 7-5 malgré ce contretemps du champion béninois. Le Burkinabè s’en sort donc avec un trophée et une enveloppe de 500.000fcfa.

Dans la catégorie double messieurs, c’est le duo Alexis Klégou-Sylvestre Monnou qui a eu raison de son homologue Ivoiro-burkinabèJoël Meda-Coulibaly Frédéric. Ce faisant, le duo béninois a remporté la coupe et chaque joueur a reçu une enveloppe de 200.000fcfa. Les deuxième et troisième de chaque catégorie ont aussi reçu des enveloppes financières.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils