
Cristiano Ronaldo a perdu environ 10 millions d’euros lors de la vente de son appartement de la Trump Tower à New York. Le quintuple ballon d’Or a revendu son bien beaucoup moins cher que son prix d’achat.
C’est en 2015 que Cristiano Ronaldo a acquis l’appartement. Il a à l’époque déboursé la somme de 16 millions d’euros pour le bien immobilier. Ce bien qui a depuis lors perdu beaucoup de valeur. L’attaquant portugais a finalement revendu l’appartement à 6.2 millions d’euros. L’attaquant de Manchester United a ainsi perdu dans la transaction la somme de 9.989.000 euros.
Selon les médias espagnols, la perte de valeur observée sur cet appartement est due à la notoriété de l’ancien président américain Donald Trump propriétaire du gratte-ciel de 58 étages. Des controverses à tout va qui ont poussé des personnes à lancer une pétition pour que Ronaldo se débarrasse de son appartement en 2017. L’autre raison est que Cristiano Ronaldo a acheté l’appartement à un prix bien trop élevé en 2015.
Lire aussi: Barrage Coupe du monde: un pays d’Europe refuse d’affronter la Russie
Ce n’est pas la première fois que l’ancien madrilène est confronté à des problèmes en matière d’immobilier. Il avait déjà été embêté l’été dernier pour des travaux illégaux dans son appartement de Lisbonne, au mois de septembre il avait également été contraint de déménager du manoir dans lequel il vivait à Manchester pour des problèmes de sécurité. Et en fin d’année dernière il a reçu l’ordre de faire démolir un bâtiment et un terrain de tennis sur l’une de ses propriétés au Portugal.