27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Gabon : Le président Ali Bongo Ondimba annonce enfin une bonne nouvelle...

Gabon : Le président Ali Bongo Ondimba annonce enfin une bonne nouvelle aux sportifs


L’ensemble des sportifs gabonais peut respirer un grand coup après l’annonce qui a été faite par le président de la république, Ali Bongo Ondimba. En effet, après deux ans de suspension, toutes les activités sportives vont reprendre, chacun au moment opportun. C’est à travers un discours à la nation, que le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, annoncé la décision de lever toutes les mesures restrictives en rapport avec la lutte contre le Covid 19.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous les propos du président Ali Bongo

« Je vous annonce la levée de l’ensemble des mesures restrictives de libertés prises dans le cadre de la riposte contre la Covid-19. L’épidémie de la Covid-19 a nettement reculé dans notre pays et ces mesures ne sont plus justifiées Le vaccin est la meilleure arme que nous possédons contre le Covid-19 ».

Ainsi malgré que l’instruction a été donnée au gouvernement de donner, dans les meilleurs délais, les détails sur la reprise de la vie normale au Gabon, le Chef de l’Etat a encore appelé les populations à continuer à se vacciner.

Pour rappel, au Gabon, depuis deux ans environs, le couvre-feu courait 21 heures à 5 heures du matin et les rassemblements se limitaient à une trentaine de personnes. La communication du gouvernement est donc attendue pour laisser les sportifs reprendre les terrains de jeu et autres dojos.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils