27 C
Abidjan
vendredi, novembre 25, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Ghana: un ‘sugar daddy’ verse de l’acide sur sa petite amie de...

Ghana: un ‘sugar daddy’ verse de l’acide sur sa petite amie de 18 ans et sa mère (Vidéo)


Un homme d’affaires de 54 ans identifié comme Nana Yaw Manti aurait versé de l’acide sur sa petite amie de 18 ans et sa mère dans leur maison dans un excès de vengeance.

Le triste événement qui s’est produit à Awukugua dans l’Est du Ghana a été rapporté sur la chaîne de télé locale, United Television (UTV). Selon les rapports sur UTV, le suspect, Nana Yaw Manti, aurait publié l’année dernière des s3xtapes et les photos n.ues de sa petite amie âgée de 18 ans qui sont devenues virales dans leur communauté. 

La raison de ses actes n’est pas encore connue, cependant, après que l’homme d’affaires et sugqr daddy ait rendu publique la s3xtape de la jeune fille, la mère et sa fille ont porté plainte au commissariat de police de Koforidua où il a été contraint de payer une somme de  1 000 GHc ( environ 100 000 CFA) au tribunal A de Kofidua pour dommages et une autre somme de 1 000 GHc à titre d’accusations.

Cependant, il semble que l’homme d’affaires était mécontent de la situation et a donc conçu un complot pour se venger de la famille. 

LIRE AUSSI: Quand l’amour fait mal: Il asperge sa copine d’acide après une dispute

D’autres rapports d’UTV indiquent que Yaw Manti a versé de l’acide sur la jeune fille de 18 ans et sa mère après avoir fini de prendre leur bain. Les victimes ont ensuite été transportées d’urgence à l’hôpital Komfo Anokye où elles reçoivent actuellement des soins.  Le suspect a cependant été interpellé après avoir tenté de s’enfuir après ses actes.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils