27 C
Abidjan
mardi, décembre 6, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Guerre en Ukraine: la tour de télévision à Kiev, endommagée par une...

Guerre en Ukraine: la tour de télévision à Kiev, endommagée par une frappe russe


Une frappe russe a visé la tour de télévision à Kiev, la capitale ukrainienne. La diffusion est interrompue, selon les autorités du pays.

Une frappe russe a visé la tour de télévision à Kiev, entraînant l’interruption de la diffusion des chaînes, a annoncé ce mardi, le ministère ukrainien de l’Intérieur. La frappe a « touché » des équipements de la tour, a indiqué le ministère. « Les chaînes ne vont pas fonctionner pendant un certain temps », a-t-il précisé.

Cette frappe intervient au 6ème jour de l’offensive russe lancée par le président Vladimir Poutine pour « dénazifier » l’Ukraine. Les combats se poursuivent et l’étau semble se resserrer autour de la capitale Kiev qui essuie des bombardements ciblés de l’armée russe.

8 morts dans une frappe aérienne russe sur Kharkiv

Selon les autorités ukrainiennes, au moins huit personnes ont été tuées ce mardi, à Kharkiv par une frappe aérienne russe sur une zone résidentielle de la ville. Citant une source bien placée, l’Agence Presse d’Etat russe TAS, rapporte que le round 2 des négociations entre Moscou et Kiev aura lieu demain, mercredi 2 février 2022.

Cette nouvelle séance des pourparlers devrait pouvoir permettre d’acter des résolutions dans le cadre de la crise en cours.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils