26 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Sport Habib Beye vole au secours de Cristiano Ronaldo

Habib Beye vole au secours de Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo est dans une méforme peu habituelle depuis le début de l’année 2022. En effet, le buteur portugais n’a pas encore réussi à trouver le chemin des filets, ni faire une passe décisive en 2022. Son manque d’efficacité coïncide avec la mauvaise passe que traverse son club de Manchester United. Forcément les critiques pleuvent sur Cristiano depuis quelques temps. Alors que le portugais et son club jouent ce mardi 15 février 2022 face à Burley, Ronaldo aura l’occasion de se mettre en évidence et Habib Beye, a répondu à ceux qui critiquent Ronaldo.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Habib Beye a déclaré sur le sujet devant canal + : ” Les problèmes de jeu de Manchester United existaient déjà bien avant le retour de Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas Cristiano Ronaldo le problème de M.U. Je trouve qu’on a tendance, parce qu’il n’a pas marqué en 2022, de dire qu’il est fini. Ignorant ce qu’il a déjà fait pour ce Club antérieurement.
Ce n’est pas bien. Attendons de voir ce qui va se passer dans deux ou trois semaines avant de tirer une conclusion”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils