30 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Historique, Meikala Moore inscrit un triplet contre son camp

Historique, Meikala Moore inscrit un triplet contre son camp


Ce dimanche 20 février 2022, à l’occasion d’un match contre les Etats-Unis comptant pour le tournoi She Believes Cup, la joueuse Néo-Zélandaise, Meikayla Moore a marqué un triplé… de buts contre son camp en seulement 36 minutes. Depuis que les stats sont comptabilisées, elle est la première dans l’histoire du football, tous sexes confondus, à signer une pareille performance.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’était terrible et la pauvre joueuse semblait inconsolable après tant d’erreurs individuelles. Sentant sa protégée hors du coup, la sélectionneuse néo-zélandaise a eu la bonne idée de la remplacer après 40 minutes de jeu.

Voici le résumé du match de Meikala Moore face aux États-Unis

⛔ 5′ But contre son camp camp du pied droit
⛔ 6′ But contre son camp de la tête
⛔ 36′ But contre son camp du pied gauche
🔄 40′ Remplacée par son coach

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils