26 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Sport Italie : Samuel Eto’o officiellement sacré légende de l’Inter Milan

Italie : Samuel Eto’o officiellement sacré légende de l’Inter Milan


Ce dimanche 27 février 2022, Samuel Eto’o, a été honoré par son ancien club de l’Inter Milan. En effet, passé par le club italien entre 2009 et 2011, le Camerounais a été choisi par un jury composite, pour intégrer le « Hall of fame », des Nerrazuri, qui est considéré comme le temple de la renommée du club. Le projet « Hall of Fame » de l’Inter de Milan n’est pas une initiative récente. Il a été lancé en 2018, dans le cadre des célébrations du 110ème anniversaire du club. Ainsi, Samuel Eto’o est le 16éme joueur à intégrer ce cercle très restreint des légendes du club.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Lors de son passage à l’Inter de Milan, pour les saisons 2009-2010 et 2010-2011, Samuel Eto’o a disputé 102 matchs et a inscrit 53 buts. Il a également un scudetto (Championnat italien), deux coupes d’Italie, un championnat du monde des clubs, et une Champions League.

Samuel Eto’o dans un cercle très fermé

Bien avant lui, Walter Zenga, Javier Zanetti, Lothar Matthäus, Ronaldo, Francesco Toldo, Giacinto Fachetti, Dejan Stankovic, Giuseppe Meazza, Julio César , Giuseppe Bergomi, Esteban Cambiasso et Diego Milito, qui avaient déjà bénéficié de cette marque de reconnaissance du club centenaire. Pour la cuvée 2021 à laquelle il appartient, Samuel Eto’o, à été sélectionné aux côtés de Gianluca Pagliuca, Marco Materazzi et Wesley Sneijder.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils