26 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé «J’ai joué avec Cristiano, Benzema et autres mais le meilleur…», Gareth Bale

«J’ai joué avec Cristiano, Benzema et autres mais le meilleur…», Gareth Bale


Lors d’une séance de questions-réponses à laquelle il a participé pour les médias officiels de Sky Sports Football, il y a un moment. La star du Real Madrid, Gareth Bale, a nommé le meilleur footballeur avec lequel il a joué.

Et même si, tout au long de sa carrière, il a joué aux côtés de figures très spéciales comme Karim Benzema, Luka Modric, Toni Kroos, Iker Casillas, Sergio Ramos et Ryan Giggs, le capitaine gallois a été très ferme dans sa réponse. En effet, il a immédiatement désigné Cristiano Ronaldo.

Pour les buts qu’il a marqué, pour les trophées qu’il a dans son armoire et pour les années où il a été au sommet, Cristiano est en tête de la liste des meilleurs coéquipiers que Bale a eut dans toute sa carrière professionnelle.

«Le meilleur footballeur avec lequel j’ai joué ? Je pense que, pour moi, ça doit être Cristiano Ronaldo. Le nombre d’années qu’il a passée au plus haut niveau, le nombre de buts qu’il a marqués, il est difficile de choisir quelqu’un d’autre. Évidemment, j’ai joué avec de grands joueurs au fil des ans, mais, pour moi, il doit être le numéro un», a déclaré l’ancien joueur de Tottenham.

Aux côtés de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale a remporté une Liga, une Copa del Rey, quatre Ligues des champions de l’UEFA, une Supercoupe d’Espagne, deux Supercoupes d’Europe et trois Coupes du monde des clubs. Il a absolument tout conquis aux côtés de la légende portugaise.

Pour rappel, Gareth Bale est le joueur qui a marqué le plus de buts (36) dans l’histoire de l’équipe nationale du Pays de Galles. Il est le leader, capitaine et référence dans l’équipe nationale de son pays.

Avant d’être recruté par le Real Madrid, Gareth Bale a été élu MVP de la Premier League. Il a connu un grand succès dans le championnat le plus compétitif de la planète lors de son premier passage à Tottenham.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils