31 C
Abidjan
dimanche, janvier 22, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Jamie Vardy : «J’ai vu Messi, Ronaldo, Pelé et Zlatan mais le...

Jamie Vardy : «J’ai vu Messi, Ronaldo, Pelé et Zlatan mais le meilleur attaquant…»


Récemment, nous avons commencé à passer en revue différents détails sur la carrière de Thibaut Courtois. Et nous avons trouvé une dynamique très intéressante dans laquelle on lui a demandé d’organiser une Dream Team de 5 footballeurs.

A l’époque où il boucle cet exercice auprès des médias officiels de l’UEFA, il est encore gardien de Chelsea et choisit de faire des choix purs de joueurs avec lesquels il a côtoyé jusqu’alors.

En plus d’inclure Eden Hazard, Koke et Filipe Luis parmi ses sélections, l’international belge, qui s’est également imposé comme gardien de but de l’équipe, a décidé de confier toute la responsabilité des buts de sa Dream Team à l’éternel Radamel Falcao.

C’est vrai, pour le défi, Courtois choisirait le meilleur buteur de tous les temps de la Colombie comme avant-centre idéal.

«Rêve 5 ? Je me mets à l’avant. Ensuite, je prendrais Eden Hazard, également Koke, en tant que défenseur Filipe (Luís) et (Radamel) Falcao», a souligné l’actuel gardien madrilène, en des mots (2015) recueillis sur la chaîne officielle de l’UEFA.

Beaucoup peuvent être surpris par la réponse de Courtois, mais la réalité est qu’il a dû partager avec Falcao juste au moment où il est devenu le meilleur 9 de la planète.

Avec lui, il a célébré la conquête de la Copa del Rey, de l’UEFA Europa League et de la Super Coupe d’Europe à l’Atlético de Madrid.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils