28 C
Abidjan
dimanche, novembre 27, 2022
No menu items!
Accueil Non classé «Je déteste…», Furieux, Neymar réagit à la présumée altercation avec Donnarumma

«Je déteste…», Furieux, Neymar réagit à la présumée altercation avec Donnarumma


Lionel Messi a accordé une interview au site officiel de Neymar. Au cours de celle-ci il a clairement indiqué qu’il savait que le capitaine brésilien était l’un de ses plus grands fans.

Le footballeur argentin a affirmé avoir découvert que Neymar était son fan parce qu’il le lui a dit en face depuis qu’ils sont devenus coéquipiers au FC Barcelone.

«Neymar me dit le toujours. Je suis un peu gêné parce qu’il me dit en face qu’il était un de mes grands fans. Quand il est arrivé, j’ai réalisé que ce qu’il disait était vrai. Cela m’a rendu heureux», a déclaré le numéro 10 argentin.

D’autre part, Messi a révélé qu’avant que Ney n’arrive chez les Blaugrana, il l’avait déjà vu en action sur le terrain.

«Je le connaissais déjà depuis qu’il a commencé à jouer avec Santos. J’ai même rencontré son père lors d’un match pour la fondation Deco. Je l’avais vu dans le football grâce à ce que j’avais vu du Brésil en Copa Libertadores. Ce qui m’a le plus surpris, c’est sa personnalité».

Enfin, lorsqu’on l’a interrogé sur sa relation avec la star brésilienne, Messi a donné une réponse intéressante.

«Quand je suis arrivé, j’étais très jeune comme Ney et j’ai été parrainé, pour ainsi dire, par Ronaldinho et tous les Brésiliens qui étaient là à l’époque. Je pense que Ney s’est intégré très rapidement dans le groupe en raison du type de personne qu’il est. C’est un type spécial qui n’a aucune méchanceté.»

Depuis l’été 2021, Neymar à son tour aide Messi à s’intégrer dans l’effectif du PSG.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils