27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Non classé «Je suis un fan de Barcelone, mais mon fils…» avoue le père...

«Je suis un fan de Barcelone, mais mon fils…» avoue le père de Kylian Mbappé


La série Netflix «Je suis Georgina» a fait fureur dans le monde. Tel est le cas que Georgina Rodriguez elle-même a publié lorsque le produit est entré dans le Top 10 mondial.

Dans le documentaire, vous pourrez découvrir une partie de la vie privée de l’influenceuse espagnole avec son partenaire Cristiano Ronaldo et la famille qu’elle a formée avec lui, ainsi que ses voyages, des anecdotes et des luxes très chers, entre autres.

Cependant, bien que la série tente également de montrer une mère qui, en plus de travailler, se soucie également du bien-être des enfants que Georgina a avec le joueur de Manchester United, il y a des scènes qui montrent le contraire et pourraient lui nuire.

C’est qu’une société de sécurité a mis en lumière les infractions, qui sont nombreuses, que l’on voit à différents moments dans la série du couple de Cristiano, notamment dans laquelle leurs enfants sont vus dans leur voiture.

Dans la série de Georgina, vous pouvez voir huit infractions au code de la route et nombre d’entre elles mettraient en danger la sécurité des habitants de la voiture, tant pour les personnes âgées que pour les mineurs qui s’y trouvent.

La vérité est que tout cela montre une autre facette de la vie de Georgina et même de celle de son compagnon de vie Cristiano. Seront-ils pénalisés pour cela ?

Les délits de Georgina

Dans la série «Je suis Georgina», il semble que, voulant exposer la mère aimante et soucieuse de ses enfants, ils aient oublié certains détails qui ne montraient ni Georgina, ni Cristiano, comme des personnes intéressées par la sécurité des enfants. .

Les mineurs dans des sièges mal attachés, les mineurs et les adultes sans ceinture de sécurité, les adultes avec la ceinture de sécurité mal placée et même les conducteurs avec des écouteurs pendant la conduite de la voiture, sont les infractions qui se reflètent dans la série.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils