28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Jonathan Morisson, ex fiancé de Maria Mobil désavoué par son père

Jonathan Morisson, ex fiancé de Maria Mobil désavoué par son père


Le récent passage de Jonathan Morisson sur les médias ivoiriens a sacrement fait jaser, et continue d’ailleurs d’alimenter les débats. Après son intervention sur les ondes de deux radios locales, son géniteur a fait une apparition dans laquelle il désapprouve carrément les dires et agissements de son fils.

L’ex-fiancé de Maria Mobil était récemment sur les terres ivoiriennes. Pendant son séjour, il a répondu à des invitations de media. Des rencontres télé et radio au cours desquelles, il a fait des déclarations désapprouvées par son père. « La bague de fiançailles que j’ai remis à Maria Mobil m’a coûté 236 000 dollars, ce qui fait 118 millions de FCFA », avait déclaré le joueur.

Puis toujours sur la toile, c’est le footballeur lui même qui a encore annoncé leur rupture. « Suite à une profonde réflexion, j’ai tenu à mettre cette information à la disposition de l’opinion. Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble », a révélé Jonathan Morrison, sur son compte Facebook.

Jonathan Morisson, ex fiancé de Maria Mobil désavoué par son père

Egalement pasteur, le père de Jonathan Morrisson a très vite fait une sortie dans laquelle il fait savoir à l’opinion publique qu’il ne partage pas les principes de son fils.

« J’ai suivi les dernières interviews de mon fils sur PPLK et Trace, et je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan .. il est majeur et responsable de ses actes. » a carrément reprouvé le père du footballeur et ex-conjoint de Maria Mobil.

Puis de rajouter avec cet adage propre au jargon ivoirien « En Côte d’Ivoire on dit conseil ne conseille pas, c’est conséquences qui conseillent. Que ceux et celles qui savent lire entre les lignes comprennent. Dieu nous bénisse davantage. »

En plus de ses dires sur ses attributs en tant qu’homme d’affaires fortuné, Jonathan Morisson avait fait des révélations sur sa récente relation avec Maria Mobil. Cependant, le footballeur a fait savoir qu’il avait pour ambition de « fabriquer des milliardaires » en Côte d’Ivoire.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils