30 C
Abidjan
mardi, janvier 31, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Jordi Bongard, joueur du Borussia Mönchengladbach, est décédé à 21 ans

Jordi Bongard, joueur du Borussia Mönchengladbach, est décédé à 21 ans


Le Borussia Mönchengladbach a annoncé la mort de Jordi Bongard après qu’il a été tué dans un accident mortel de la circulation mercredi soir.

Bongard âgé de 21 ans, avait gravi les échelons dans l’équipe des moins de 23 ans du Borussia au cours des neuf dernières années après avoir rejoint leur académie à l’âge de 12 ans.

Le jeudi 24 février, le club allemand a confirmé que son jeune défenseur central avait tragiquement perdu la vie après avoir été impliqué dans un accident de la circulation la veille. 

À côté d’une photo de Bongard, le Borussia a écrit sur Twitter: « Le Borussia pleure Jordi Bongard. Notre joueur U23 est mort dans un accident de la circulation hier soir. Nous exprimons notre plus profonde sympathie à sa famille et à ses proches et leur souhaitons du courage.  Jordi sera toujours dans nos pensées et nos cœurs !”.

Suite à la tragique nouvelle du décès de Bongard, le Borussia a annulé tous les entraînements et conférences de presse qui devaient se tenir jeudi. Le directeur sportif Roland Virkus a également déclaré: «Nous avons reçu cette terrible nouvelle ce matin et nous sommes stupéfaits. Notre plus profonde sympathie et nos pensées vont à la famille de Jordi.”

Après le décès de Jordi Bongard, de nombreux hommages ont afflué sur les réseaux sociaux et notamment en Allemagne.

LIRE AUSSI: Football: un jeune joueur de l’Ajax décède dans un accident de voiture

Bongard, qui a marqué neuf buts en 74 matches avec les équipes des moins de 17 ans, des moins de 19 ans et des moins de 23 ans du Borussia, a été récompensé par son premier contrat professionnel en juillet de l’année dernière.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils