Le rappeur a suscité la polémique avec une série de publications sur les réseaux sociaux.
Kanye West a été une tendance ce week-end en raison d’une série de messages qu’il a publiés via son compte Instagram officiel.
Tout a commencé avec son collègue et ami Kid Cudi, à qui il a confié préférer son amitié avec Pete Davidson, qui serait la nouvelle compagne de son ex-femme, Kim Kardashian.
Le rappeur a partagé une capture d’écran d’un article de 2018 dans lequel il affirmait que le comédien avait envoyé des photos intimes avec sa partenaire de l’époque, Ariana Grande, à son collègue musicien Mac Miller, qui était le petit ami de la chanteuse.
Ye a accompagné le message avec la légende «Pas de commentaire», bien que les messages ne se soient pas arrêtés là, car il a également révélé des messages privés que la star de «Saturday Night Live» lui avait envoyés.
Plus tard, l’interprète de «Praise God» a exprimé sa crainte que son compte ne soit fermé pour «avoir insulté l’ex-petit ami d’Hillary Clinton».
Le compte de Kanye West n’a pas été piraté
Bien que certains de ses followers aient spéculé sur un possible piratage de son compte, Kanye West lui-même a mis en ligne une photo avec la date d’aujourd’hui, dimanche 13 février 2022, niant cette possibilité.
Une partie du public s’est d’ailleurs inquiétée de la santé mentale de Kanye West et pense même que ce comportement pourrait être causé par sa bipolarité.