28 C
Abidjan
lundi, janvier 23, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Kim Kardashian supplie le juge d’approuver son divorce avec Kanye West

Kim Kardashian supplie le juge d’approuver son divorce avec Kanye West


Kanye West continue de tenter sa chance en amour et voilà qu’on le voit en plan amoureux avec Chaney Jones, le mannequin connu pour être le sosie de Kim Kardashian.

Il semble que le rappeur ait laissé derrière lui sa conquête passée, l’actrice Julia Fox, et maintenant il lance une nouvelle romance avec Jones, dont on sait peu de choses.

Selon les médias internationaux, Chaney Jones serait la nouvelle petite amie de Kanye West après sa relation éphémère avec Julia Fox, qui a débuté le soir du Nouvel An 2022 et s’est terminée il y a quelques jours.

Chaney est un mannequin qui compte un peu plus de 150 000 abonnés sur Instagram. Ces dernières semaines, on l’a vu sortir avec des personnalités comme Kendall Jenner et Travis Scott, très proches de la famille Kardashian-Jenner.

Kanye West fait ses débuts amoureux avec Chaney Jones

Le rappeur a été vu à Miami avec sa nouvelle petite amie Chaney Jones, 24 ans, alors qu’ils se promenaient dans les magasins de marques de luxe.

Ils sont entrés dans les établissements pour faire leurs courses puis aller déjeuner, comme le rapporte le Daily Mail. Kanye West, 44 ans, avait l’air calme, avec une allure informelle et confortable, tandis que le mannequin portait une tenue entièrement noire et moulante.

Kanye West et ses combats sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Kanye West a sorti son onzième album studio
«Donda2», qui a été bien accueilli par les fans. Le chanteur est à l’heure où les scandales sont à l’ordre du jour car ces dernières semaines il a utilisé ses réseaux sociaux pour se battre avec diverses célébrités, dont son ex-compagne Kim Kardashian.

West est en plein divorce d’avec Kim Kardashian, sa femme depuis six ans. En février de l’année dernière, la mondaine a présenté la documentation pour se séparer de Ye (comme Kanye est également connu) en faisant valoir des différences irréconciliables; le couple a quatre enfants ensemble.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils