25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Kylian Mbappé : «Jai joué avec Messi, Neymar et contre Cristiano mais...

Kylian Mbappé : «Jai joué avec Messi, Neymar et contre Cristiano mais le meilleur…»


Pierre-Emerick Aubameyang a été le protagoniste d’une dynamique avec les médias officiels du FC Barcelone, dans laquelle il a fini par mentionner son footballeur préféré parmi toutes les personnalités qui sont passées par l’entité blaugrana à travers l’histoire.

Et même si beaucoup pourraient penser qu’il resterait avec quelqu’un comme Lionel Messi, Ronaldinho, Xavi Hernández, Andrés Iniesta ou Carles Puyol, le joueur gabonais est parti avec une légende qui, bien qu’il n’ait pas été au Barça depuis longtemps, a laissé une trace. sur l’institution catalane. Son élu était l’éternel Ronaldo Nazário.

«Le footballeur préféré de l’histoire qui est passé par le Barça ?», c’est ce qu’ils ont mis sur la table, lors de l’exercice 90SecondsChallenge publié sur la chaîne YouTube officielle du Fútbol Club Barcelona. Et l’ancien du Borussia Dortmund, qui était le meilleur marqueur de Premier League lors de son aventure avec Arsenal, a répondu : «Ronaldo (Nazário)».

Ronaldo Nazário n’a fait partie du Barça que pendant une saison, au cours de laquelle il a marqué 47 buts en 49 matchs, remporté le Soulier d’or, obtenu le Pichichi dans la Ligue espagnole, remporté la Copa del Rey, célébré la Super Coupe d’Espagne et remporté la Coupe de L’Europe . Un parcours inoubliable dans la carrière du Phénomène.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils