27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Sport La béninoise Noëlle Amouzou et son club en quarts de finale de...

La béninoise Noëlle Amouzou et son club en quarts de finale de la coupe de Paris


L’internationale béninoise, Noëlle Amouzou, s’est envolée en France depuis quelques temps où elle s’est engagé avec le club “Ecole des sports du 16ème”. Avec son nouveau club, la béninoise n’a pas tardé pour prouver son talent en apportant un plus. Les résultats sont là puis que le samedi 26 février 2022, Noëlle Amouzou, et son club “Ecole des sports du 16ème” ont franchi les huitièmes de finale pour se qualifier en quart de finale de la coupe de Paris.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le huitième de finale de la compétition a opposé Ecole des sports du 16ème à Salésienne de Paris avec comme enjeu, une place en quart de finale. Avec une victoire de 2 buts à zéro, Ecole des sports du 16ème de Noëlle Amouzou se sont défaits de leur adversaire pour arracher le ticket des quarts. La béninoise a contribuée au succès des siens en apportant tout son talent afin de dynamiser le jeu de son équipe. Prochaine étape pour Noëlle Amouzou et son club, les quarts de finale avec comme objectif, la qualification en demi-finale.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils