28 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport La béninoise Pierrette CHIGLO, meilleure buteuse du championnat panafricain interscolaire des U16

La béninoise Pierrette CHIGLO, meilleure buteuse du championnat panafricain interscolaire des U16


Le championnat panafricain interscolaire des U16 est une compétition organisée par la CAF dont la première édition s’est déroulée en RD Congo. Ladite compétition prend en compte six pays dont le Bénin. Et, c’est le CEG Dogbo qui a représenté le Benin dans la catégorie fille U16 dans la compétition. Les filles béninoises ont impressionné lors de la compétition et ont honoré le drapeau béninois avec à la clé une récompense individuelle.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, les filles béninoises ont attiré l’attention de tous, avec notamment une victoire écrasante 10-0 sur le Sénégal dans la compétition. Si le Benin n’a pas pu remporter la compétition, il peut se targuer d’avoir dans ses rangs la meilleur buteuse de la compétition. L’information a été confirmée par le ministère des sports de Bénin à travers une publication sur sa page facebook.

Ci-dessous en image la publication du ministère

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils