30 C
Abidjan
lundi, décembre 5, 2022
No menu items!
Accueil Sport La Russie réagit face aux sanctions qui leur ont été imposées par...

La Russie réagit face aux sanctions qui leur ont été imposées par les instances dirigeantes sportive


L’invasion de l’Ukraine par la Russie a eu plusieurs conséquences pour les russes sur le plan sportif. Le lundi 28 février 2022, les clubs de football et les équipes nationales russes ont été suspendus de toute compétition “jusqu’à nouvel ordre” par la Fifa et l’Uefa. Face a cette situation, la Russie a décidée de faire appel auprès du TAS contre les sanctions.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, selon les informations de goal, l’Union russe de football a déclaré qu’elle allait saisir le Tribunal arbitral du sport (Cas) pour faire appel de son interdiction de participer aux compétitions internationales après l’invasion de l’Ukraine par le pays.

D’après la même source, les autorités russes du football ont déclaré dans un communiqué qu’elles “estiment que la Fifa et l’Uefa n’avaient pas de base légale lorsqu’elles ont décidé du retrait des équipes russes”.

Ainsi, la Russie souhaite que ses équipes nationales soient réintégrées pour disputer les matches de barrage de la Coupe du monde masculin et que l’équipe féminine soit à nouveau incluse dans la compétition de l’Euro 2022 qui aura lieu cet été en Angleterre. Sans oublier la réintégration du Spartak Moscou qui a également été exclu de l’Europa League. Affaire à suivre…

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils