25 C
Abidjan
dimanche, janvier 29, 2023
No menu items!
Accueil Non classé L’avenir de Lionel Messi et des mégastars du PSG : ceux qui...

L’avenir de Lionel Messi et des mégastars du PSG : ceux qui restent et ceux qui partent


Un média français de renom a fait un reportage complet sur la façon dont l’effectif de l’équipe parisienne continuera à affronter la saison suivante. Kylian Mbappé et Ángel Di María sont les deux qui quitteront sûrement le club.

Ce qui s’est passé en Ligue des champions a laissé de nombreuses personnalités venues au PSG sans but pour se battre pour tout : la Ligue française, la Coupe de France et la compétition européenne.

Des trois, seule la compétition locale reste à l’horizon et on parle déjà de qui quittera le club ainsi que de ceux qui continueront en quête de revanche.

C’est presque un fait, sauf changement inattendu dans les semaines à venir, que Kylian Mbappé va quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid, qui le cherchait depuis plusieurs marchés.

Un autre qui partirait serait Ángel Di María qui, à 34 ans, devra chercher de nouveaux horizons puisque son contrat se termine en juin. Et Lionel Messi ?

Selon le journal L’Equipe, qui a préparé un rapport complet sur le sujet, Messi et Neymar «devraient rester» encore un an dans l’équipe.

Même si l’adaptation de la star argentine lui a coûté plus cher que d’habitude, son entourage se dit heureux à Paris. Quelque chose de similaire se produit avec le Brésilien qui a renouvelé son engagement jusqu’en 2025.

Avec eux, ils suivront également Marquinhos, Marco Verratti, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe qu’ils considèrent comme «la base» du renouveau que le club entend opérer.

Le média bien connu fait également référence à l’avenir de Sergio Ramos, qui a signé jusqu’à l’année prochaine et s’ils souhaitent résilier, ils devraient payer l’intégralité de la caution.

Les cas de Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Ander Herrera, devront mériter leur continuité sur le terrain puisqu’ils constituent une liste d’acteurs négociables pour le prochain marché d’été en Europe.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils