27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport LDC : La réaction de Kylian Mbappé après PSG vs Réal Madrid

LDC : La réaction de Kylian Mbappé après PSG vs Réal Madrid


Dans le choc des huitièmes de finale de la ligue des champions qui opposait le PSG au Réal Madrid, le club français qui est sorti vainqueur. Grace à un but de Kylian Mbappé, le PSG prend une option sur la qualification en quarts de finale. Après la victoire du PSG, le Français est revenu sur son but de génie et explique comment il s’y est pris pour faire basculer le match.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Mbappé a déclaré après la rencontre : “On pose beaucoup trop de questions, la vérité c’est qu’on parle du PSG et du Real, deux grands clubs. J’suis toujours joueur du PSG, j’ai dit que j’allais me donner à fond, et qu’il fallait le montrer par des actes. Je l’ai montré ici et il faudra le faire au Bernabeu “

Mbappé sur son but “je suis maître de mon destin, maître de mon action”

Devant le micro de @canalplus), Mbappé a déclaré sur son but : Je suis toujours concentré. C’est le lot de tous les grands attaquants. Et c’est l’avantage d’être attaquant : tant que l’arbitre n’a pas sifflé, on peut décanter la situation et avoir une opportunité de faire la différence. Sur le but, j’ai l’avantage de très rapidement entrer dans la surface ce qui fait que je suis maître de mon destin, maître de mon action. Ils sont en train de reculer, ils ne savent pas trop s’ils doivent intervenir, il y a déjà eu un penalty dans le match… Mais moi je savais ce que je voulais faire : me mettre dans les meilleures conditions pour tirer ou pour pouvoir déborder. Donc je passe entre les deux défenseurs et après j’arrive à la glisser entre les jambes de Courtois.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils