29 C
Abidjan
dimanche, novembre 27, 2022
No menu items!
Accueil Sport LDC : Le PSG coule au Réal Madrid

LDC : Le PSG coule au Réal Madrid


Avec ce Réal Madrid vs PSG, on attendait une grande rencontre et nous avons assisté à un match légendaire, marqué le talent de deux joueurs extraordinaires : Kylian Mbappé et Karim Benzema. Le second cité a fini par prendre le déçu sur le premier dont la soirée est a vite oublié pour lui et son club. Dominateur en première période avec un Mbappé génial et buteur, le PSG s’est écroulé après la pause, subissant la loi de Benzema, auteur d’un triplé.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La première mi-temps était celle de Mbappé qui mit au supplice la défense madrilène. Après avoir perdu un premier duel face à Courtois (13e), il faisait trembler les filets (34e) mais le but était refusé pour un hors-jeu de Nuno Mendes, au départ de l’action et qui avait délivré un beau centre pour l’attaquant français.

Ce n’était que partie remise pour le Français qui, lancé en profondeur par Neymar, fixait Alaba avant d’ajuster Courtois d’une frappe puissante au ras du poteau gauche (39e).

Le PSG rentrait aux vestiaires avec un seul but d’avance et on croyait le Réal hors de la ligue des champions. Mais la seconde partie a été une merveille pour le Réal et surtout Benzema.

Benzema y a cru jusqu’au bout

La deuxième période commençait comme s’était achevée la première : par une domination parisienne et un Kylian Mbappé virevoltant. Une nouvelle fois lancé par Neymar, il effaçait Courtois d’une jolie feinte avant d’envoyer la balle dans le but vide (54e). Hélas, il était signalé, à juste titre, en position de hors-jeu.

Arrivait alors la boulette de Donnarumma… Voulant bien faire, le gardien italien manquait complètement une relance qui arrivait dans les pieds de Vinicius. Ce dernier servait Benzema qui ne se faisait pas prier pour égaliser (61e).

Ce but assommait complètement les Parisiens qui perdaient totalement pied. Benzema en profitait pour inscrire deux nouveaux buts en l’espace de deux minutes (76e puis 78e).

Plus rien n’était marqué et au coup de sifflet final, Bernabéu exultait : le Real, battu 1-0 à l’aller, a renversé la vapeur et file en quart de finale.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils