
Le Réal Madrid et le PSG vont s’affronter le 09 mars 2022 dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions 2021-2022. Un match retour que beaucoup attendent puisqu’elle va déterminer l’équipe qui va rallier les quarts de finale de la compétition. Même si le PSG a un but d’avance suite à sa victoire au match allé, tout se jouera lors de ce match retour. Un match que le Réal Madrid va aborder sans plusieurs joueurs cadres.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, Casemiro et Ferland Mendy manqueront mercredi soir le huitième de finale retour de la Ligue des champions. Le milieu défensif brésilien et le latéral gauche français seront suspendus. Tony Kroos, lui, est qualifié ce vendredi, à la veille de la réception de la Real Sociedad en Liga, de très incertain face aux Parisiens. Le milieu allemand s’est plaint mercredi des ischio-jambiers lors d’une séance d’entraînement. De même, Federico Valverde souffre d’une grippe, indiquent les médias espagnols. Des nouvelles peu rassurantes pour le Réal madrid.
Dani Daniel, Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports