27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport LDC : Mauricio Pochettino donne des nouvelles de Mbappé à la veille...

LDC : Mauricio Pochettino donne des nouvelles de Mbappé à la veille du choc face au Réal Madrid


La grande question qui est d’actualité au PSG concerne l’état de santé de Kilyan Mbappé. L’attaquant français a soulevé les inquiétudes ce lundi 07 mars 2022, après avoir reçu un coup au pied à l’entraînement. Beaucoup craignaient alors son possible forfait face au Réal Madrid en ligue des champions. En conférence de presse, son coach est monté au créneau pour apporter des éclaircissements à la veille du match face au Réal Madrid.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En conférence de presse d’avant match, Pochettino s’est s’est montré confiant sur l’état de forme de Kylian Mbappé. Interrogé sur le sujet, il a déclaré : J’ai parlé avec lui, il se sent bien. Quand il a reçu le coup, il a eu peur mais après quelques heures il se sentait mieux et marchait tranquillement, j’espère qu’il pourra s’entraîner normalement d’ici quelques minutes (la conférence de presse a eu lieu juste avant l’entraînement du PSG au Bernabéu, n.d.l.r.).

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils