27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé LDC: Real-PSG/ voici les compos probables

LDC: Real-PSG/ voici les compos probables


Ce mercredi, le Real Madrid reçoit le Paris Saint-Germain (PSG) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Avant ce choc important, voyons les compos probables des deux équipes.

Sauf changement de dernière minute, l’équipe du PSG devrait aligner la même équipe qu’au match aller avec une attaque de feu constituée de Neymar, Messi et Mbappé. La NMM sera donc reconstituée pour cette rencontre importante.

Au match aller, l’Argentin Di Maria avait été préféré au Brésilien pour débuter le match. C’est donc l’entrée en jeu de Neymar qui aura décanté la situation compliquée du PSG. Sa talonnade pour servir Mbappé a permis au PSG de  s’imposer (1-0).

Le milieu de terrain sera animé par l’inévitable Veratti qui sera associé à Danilo, Paredes ou Gueye.

La défense ne changera pas avec Hakimi à droite, Mendes à gauche, Marquinhos et Kimpembé dans l’axe. La seule  incertitude qui plane à l’heure actuelle est la titularisation de Navas ou de Donnarumma dans les buts.

lire aussi: Une enseignante retrouvée inconsciente après l’attaque d’un élève de 5 ans

Du  côté du Réal Madrid, l’équipe semble décimée avec les blessures. Dans ce cas de figure, Carlo Ancellotti va donc s’appuyer sur sa jeunesse. A l’image du jeune Camavinga qui aura une belle carte à jouer dans l’entrejeu même si toutefois depuis ce matin la presse espagnole annonce plutôt la titularisation de Kross dans le milieu de terrain, dont certains médias annonçaient incertain pour la rencontre.

On pourrait donc se retrouver avec ce onze probable composé de Courtois, Carvajal et Militao dans l’axe, Alaba; Nacho sur les côtés, Modric, Valverde et Kross ou Camavinga au milieu, Ascensio, Benzema, Vinicius  en pointe.

Dominé au match aller dans tous les domaines du jeu, le Réal Madrid doit montrer un autre visage ce soir au risque de quitter la compétition de façon précoce






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils