28 C
Abidjan
mardi, décembre 6, 2022
No menu items!
Accueil Sport LDC : Vinicius donne la clé pour battre le PSG et se...

LDC : Vinicius donne la clé pour battre le PSG et se qualifier


Le Réal Madrid et le PSG se donne rendez-vous ce mercredi 09 mars 2022 pour le compte du match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions. Vinicius a admis que le match de mercredi serait l’un des plus importants de sa carrière et a été sincère quant à sa volonté de renverser la situation contre vents et marées. Le brésilien a même donné la clé pour parvenir à ses fins.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans un entretien avec MadridistaReal, Vinicius a déclaré dans les propos relayés par goal : “Le soutien de notre peuple sera l’une des clés, comme s’il s’agissait d’une partie de la tactique ou d’un autre joueur. Le PSG est une équipe fantastique et si nous voulons revenir, je devrai être deux fois plus performant, Karim [Benzema] aussi, Luka [Modric] aussi… Il ne suffira pas de faire un bon match. Nous devrons être plus que bons”.

“Complètement. J’ai vécu de nombreuses soirées de Ligue des champions avec le Real Madrid, mais si vous regardez de près mon histoire, celle-ci sera la plus importante. Il y a eu de belles nuits pour moi, mais certaines d’entre elles étaient dans le Di Stefano [stade du terrain d’entraînement] sans foule.”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils