27 C
Abidjan
samedi, novembre 26, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Le Bayern Munich licencie un employé pour propos racistes sur des joueurs

Le Bayern Munich licencie un employé pour propos racistes sur des joueurs


Un couple d’Ukrainiens enrôlés dans les unités de défense civile de Kiev ont dit oui, malgré Poutine et la barbarie.

La Russie a envahi l’Ukraine il y a onze jours et a commencé à bombarder les principales villes, faisant plus de 2 000 morts civils, selon les derniers chiffres du Service d’urgence de l’État ukrainien, et la fuite de plus d’un million de personnes, selon l’Agence des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

Mais au milieu de la barbarie provoquée par Vladimir Poutine, au milieu du chaos et de la destruction, au milieu de tant de souffrances, il y a encore de la place pour l’illusion.

Paul Ronzheimer, le rédacteur en chef adjoint de Bild, qui est à Kiev pour rendre compte du conflit, a partagé une scène inhabituelle sur le front de la guerre sur ses profils sociaux : le mariage de Lesya et Valeriy.

«Ce couple, Lesya et Valeriy, vient de se marier au front à Kiev», a écrit Ronzheimer, qui a partagé la vidéo dans laquelle on peut voir la cérémonie de deux volontaires des unités ukrainiennes de la protection civile.

Selon le journaliste allemand, le couple, qui a une fille ensemble, n’a pas voulu annuler le mariage, qui était déjà prévu. Ce ne sont pas les meilleures circonstances et ils n’ont pas pu profiter de la présence de leurs proches, mais le message d’espoir qu’ils envoient tous les deux est plus puissant que toute l’artillerie russe.

La vidéo partagée par Ronzheimer est devenue virale puisque plus d’un million de personnes l’ont vue au cours des dernières heures.

De plus, les messages de soutien ne se sont pas fait attendre. «J’ai les larmes aux yeux. Beau. Je souhaite aux jeunes mariés une longue et heureuse vie dans une Ukraine libre,», a assuré un internaute, qui a résumé le sentiment majoritaire.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils