27 C
Abidjan
mardi, janvier 31, 2023
No menu items!
Accueil Actualité Le cadeau exquis de Georgina à Cristiano Ronaldo pour son anniversaire

Le cadeau exquis de Georgina à Cristiano Ronaldo pour son anniversaire

Georgina Rodríguez, qui est sous le feu des projecteurs en raison des commentaires que déchaîne son documentaire sur Netflix, a encore une fois fait parler les gens du cadeau d’anniversaire exquis qu’elle a offert à son partenaire, Cristiano Ronaldo.

 

Le mannequin a fêté ce week-end les 37 ans du footballeur, comme le montre son dernier post Instagram. «Joyeux 37 ans à l’amour de ma vie. Nous t’aimons infiniment. Meilleur père et meilleur partenaire de vie que Dieu ait pu nous assigner», disent les premières lignes de son post.

Pour le mondain de 28 ans, l’athlète est un camarade «combattant et méritant tout ce qui lui arrive de bien», ainsi que synonyme de «perfection» et «d’inspiration». C’est pourquoi il a voulu montrer son affection avec un cadeau qui correspond à son niveau de vie élevé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Rodríguez lui a offert une voiture de luxe. Concrètement, il s’agit du Cadillac Escalade 2022, un véhicule familial puisqu’il a quatre enfants et deux autres qui sont en route. La voiture à hauts revenus est la quatrième génération de modèles SUV de la marque.

Le prix de cette voiture est estimé à environ 100 000 euros, soit 98 567,80 euros plus précisément, comme indiqué sur le site de la marque.

(Autre presse)

L’article Le cadeau exquis de Georgina à Cristiano Ronaldo pour son anniversaire est apparu en premier sur First Magazine.

Georgina Rodríguez, qui est sous le feu des projecteurs en raison des commentaires que déchaîne son documentaire sur Netflix, a encore une fois fait parler les gens du cadeau d’anniversaire exquis qu’elle a offert à son partenaire, Cristiano Ronaldo.   Le mannequin a fêté ce week-end les 37 ans du footballeur, comme le montre son
L’article Le cadeau exquis de Georgina à Cristiano Ronaldo pour son anniversaire est apparu en premier sur First Magazine.

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils