25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Le footballeur Paulinho, ex-Porto, écrase sa McLaren à 600 000 euros contre...

Le footballeur Paulinho, ex-Porto, écrase sa McLaren à 600 000 euros contre un arbre


Le Brésilien était en vacances dans son pays lorsqu’il a percuté un arbre, se défendant contre des accusations d’excès de vitesse.

Le footballeur brésilien Paulinho, ancien joueur de Porto, parmi de nombreux autres clubs, a été le protagoniste des dernières heures après avoir subi un accident spectaculaire dans lequel, heureusement, il n’y a que des dégâts matériels.

Compte tenu de l’impact de l’événement, il en a parlé ces derniers jours dans l’émission ‘Sunday Spectacular’, où il s’est expliqué et, surtout, défendu après les accusations d’excès de vitesse.

Et c’est que ces derniers n’ont pas tardé à venir après avoir vu comment leur véhicule s’est avéré et les capacités dont il dispose. Il s’agit d’une McLaren 600LT, une voiture évaluée à près de 600 000 euros qui a fini par s’écraser contre un arbre.

L’accident s’est produit au Brésil, alors que le footballeur passait quelques jours en vacances en raison de la pause du football chinois, puisqu’il joue actuellement dans le port de Shanghai.

Accusations d’excès de vitesse

«Les gens disent qu’il roulait à 180 km/h, mais si c’était vrai, il ne serait pas là pour raconter l’histoire», le footballeur brésilien lui-même a commencé à se défendre dans cette émission contre les accusations d’excès de vitesse.

«La route était mouillée et il n’a pas accéléré, comme certains l’ont commenté», a également souligné sa compagne, Daiany Naiara, à propos de ces accusations.

L’image a d’ailleurs été rapidement partagée sur les réseaux sociaux, nombre de ses followers déplorant le résultat de l’accident, dû à la voiture de luxe qu’il s’agit.

Pourtant, Paulinho lui-même ne semble pas trop inquiet après cet accident, puisqu’il met déjà ses efforts dans l’acquisition d’un véhicule similaire : «Nous envisageons déjà une autre McLaren. Nous avons des photos et des vidéos d’un que nous aimons», a-t-il admis.

Sans aucun doute, très bientôt, nous reverrons le Brésilien profiter des voitures de sport et son expérience en Chine lui a permis d’effrayer cet accident spectaculaire.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils