27 C
Abidjan
samedi, novembre 26, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Le geste spécial de Mane envers Salah avant Liverpool-Norwich

Le geste spécial de Mane envers Salah avant Liverpool-Norwich


Avant le choc de Liverpool en Premier League avec Norwich City, Sadio Mane a fait un geste spécial à son coéquipier d’Anfield Mo Salah après la victoire du Sénégal à la CAN

Sadio Mane a fait une demande spéciale à Liverpool après son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.

Mane et le Sénégal ont prévalu lorsqu’ils se sont affrontés avec l’Égypte de Salah lors de la finale de la CAN plus tôt ce mois-ci.

Les coéquipiers de Liverpool se retrouveront également le mois prochain lors des matches éliminatoires pour la Coupe du monde .

Vous pourriez donc être pardonné de penser que les tensions entre les deux joueurs sont élevées, surtout à la lumière de quelques prises de bec sur le terrain.

Le geste spécial de Mane envers Salah avant Liverpool-Norwich

Cependant , le Canal Football Club a rapporté que pour son retour à Anfield depuis son sacre à la CAN 2022, Sadio Mané a refusé que le stade fête son titre… par respect pour Mohamed Salah.

Mane avait demandé à Liverpool de ne faire aucune référence à son triomphe ou à celui du Sénégal lors de la première rencontre à domicile de Liverpool depuis la finale alors qu’ils accueillaient Norwich à Anfield.

Mane a marqué de manière spectaculaire le penalty décisif lors de la fusillade – après avoir raté un coup franc en temps réglementaire – pour décrocher le tout premier titre du Sénégal de la CAN.

Malgré la défaite de l’Egypte, l’une des images les plus marquantes du tournoi au Cameroun était Mane réconfortant Salah, l’Égyptien luttant pour retenir ses larmes.

Le geste spécial de Mane envers Salah avant Liverpool-Norwich

S’adressant à la chaîne YouTube Que Golazo , Mane a déclaré: «Moi et Mo Salah n’en parlons même pas. je pense encore à ma Coupe d’Afrique, mais c’est aussi un match important qui compte beaucoup pour moi et mon peuple.

À propos des prochains éliminatoires de la Coupe du monde, Mane a déclaré: « Si nous pouvons nous qualifier – et nous ferons tout pour y arriver – c’est très important pour moi, mes coéquipiers et mon pays car c’est une compétition vraiment, vraiment massive, qui est un rêve pour tout joueur de football.

« Nous serons bien préparés pour cela et ferons tout notre possible pour gagner car c’est vraiment important. »

Jurgen Klopp sera sans aucun doute ravi de la prévenance de Mane. Et avec le duo qui s’affrontera à nouveau le mois prochain, Klopp espèrera plus de la même chose de la part de ses attaquants vedettes, quel que soit celui qui sortira victorieux.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils